The Cartoons de Grosminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cartoons de Grosminet

Travian s7t3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)

4 participants
AuteurMessage
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Empty
MessageSujet: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyMer 4 Juin - 18:32

Yahouu un new Fofo , bon ok , il est vient déetre creer mais moi je vai deja stimuler le Fofo , en comencant par une presentation ( meme si on l'a deja unpeu fait xd ) comm ca on se connaitra tous bien ^^ Cool

Je m'appelle Florian , j'ai 17 ans , j'abite en France ( vers Toulouse ) , je suis sur ce monde depuis peu je connais travian depuis o moins 3 ans xd , donc enfin bref je sui super sympa j'adore deconner , surtout sur des sujets inatereesants xd , jadore rendre service et puis surtt je sui tres Peace And Love voila vit fait une presentation ^^ tongue

Maint c a vous ^^ cheers

Ps : jesper ke ca sera bien le Fofo et ke tout le monde seclate ( joffre une tournée generale...seul les 3 premiers a faire leur presentation oront de la vodka yihaa ( precsion : vodka element ensentiell o Vazeux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://vazeux-melancolique.skyrock.com
Iblis
Admin
Iblis

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyMer 4 Juin - 19:10

Bienvenu! Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 772557 Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 704570 Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 704570 Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 704570 Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 704570 Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 69517
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyMer 4 Juin - 21:11

Yahouuu ca c du glou-glou ...hipss ( taux dalcool dans le sang...merde ya ke de lalcool en moi xd oulalaa pale xd drunken Vive la vodka Twisted Evil
Iblis
Admin
Iblis

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyJeu 5 Juin - 1:24

Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 797344 Oui en outre! Razz
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyJeu 5 Juin - 23:54

Allez une petite présentation aussi

Alors, je suis une mademoiselle
j'habite tout au bout du monde car si vous venez chez moi c'est pas par hasard (après ya plus rien enfin si de l'eau !!!) Laughing

Question Travian je démarre (mais je suis épaulée par une personne du serveur n°8 )

Voila quoi

Et je suis comme Florian, j'aime quand le fofo bouge et comme je suis une grande bavarde je poste à tout va !!! hi hi hi lol!

Bye
Mlle Bout du Monde
Iblis
Admin
Iblis

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyVen 6 Juin - 0:17

Bienvenu! Je te donne les droits à la partis privé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyLun 16 Juin - 19:58

Salut , j'ai 14 ans , j'habite la région parisienne ( En France)
Je suis fan de jeux vidéo et fumeur de bedo Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 797344
Comme l'aurai dit le grand bob : "Cool man ! Inspire par le nez , Expire par le cul ! "
Je suis modo sur www.b2hteam.com , et voila

Et question travian je connais depuis 2 ans, j'avais arreter un moment , trops de pillages , et la j'ai repris sur se nouveau serveur ( 7 ) Very Happy
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyLun 16 Juin - 20:23

salut à toi, jeune hiomme !!!

Et pour ceux qui ne le savait pas la région parisienne est bien en France et en plus il y a même la capitale qui en fait partie !!!

cool man, vas-y fait tourner ^^

Biz
nanousteph
Membres T.C

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyJeu 10 Juil - 10:25

Bonjour,

Je suis Césarus, j'habite à côté de Toulouse et je commence dans le jeu !!!
Bonne journée !
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyJeu 10 Juil - 14:33

Bienvenue césarus ^^ une petite tournée geek Razz
nanousteph
Membres T.C

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyVen 11 Juil - 11:27

Merci ! Et à la tienne !!! Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) 772557
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyLun 14 Juil - 15:31

vi vi bienvenu à toi
oh le toulousain !!!
ah la ville rose !!! claude nougaro !!! le capitole !!! l'aérospatiale !!! la garonne !!! le canal du midi !!! les gens à l'accent chantant !!! ses saucisses !!!
que de belles choses à toulouse ^^^

Et je t'offre un p'tit verre, c'est ma tournée drunken
Biz
Melle Bout du monde
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyLun 14 Juil - 18:24

Xd ses saucisses ???... geek dsl Vazeux a des fois l'esprit pervers xd ,

Ps : je sui a 75 km de toulouse a 25 de montauban , ds le trou pome mai je connai komem tres bien cette belle ville rose Razz
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyLun 14 Juil - 23:12

et moi je pars en vacances vers chez vous pas loin de mont de marsan
ok ca fait qd mm 2h de route de toulouse et 1h30 de montauban mais je vais me gaver de foie gras, de confit de canard, boire de l'armagnac, du pacherenc, me reposait au milieu des champs de maïs, regarder la vie s'écoulait lentement comme dans le film "le bonheur est dans le pré".
Discutez avec ses personnes du sud-ouest vraiment accueillantes, toujours dispo pour un apéro et une bonne tranche de rigolade (et de foie gras ^^). De bons vivants d'une région que je conseille à tout le monde car il reste encore des personnes qui se soucient des autres là-bas^^ et qui vous acceuillent dans leur maison en toute simplicité mais avec le coeur gros comme ça !!!
J'aime le sud-ouest et ses habitants. VOILA C'EST DIT
biz
et bonnes vacances
Melle bou du monde
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) EmptyMar 15 Juil - 14:27

Tres belle hommage pour le sud-ouest Razz Cool merci bocoup
bonn vac cheers
Ps : jai un pote ki habite a mont de marsan il s'apelle Clement geek

je sais c ma vie XD...VIVE LE SUD !!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)   Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Empty

Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^)
Page 1 sur 1