| Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the vazeux
Messages : 167 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans ma Vaze ^^
| Sujet: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Mer 4 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Mer 4 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
the vazeux
Messages : 167 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans ma Vaze ^^
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Mer 4 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Iblis
| |
| |
Bout du monde
Messages : 140 Date d'inscription : 05/06/2008 Localisation : manche
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Jeu 5 Juin - 23:54 | |
| Allez une petite présentation aussiAlors, je suis une mademoiselle j'habite tout au bout du monde car si vous venez chez moi c'est pas par hasard (après ya plus rien enfin si de l'eau !!!) Question Travian je démarre (mais je suis épaulée par une personne du serveur n°8 ) Voila quoi Et je suis comme Florian, j'aime quand le fofo bouge et comme je suis une grande bavarde je poste à tout va !!! hi hi hi Bye Mlle Bout du Monde | |
|
| |
Iblis
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Ven 6 Juin - 0:17 | |
| Bienvenu! Je te donne les droits à la partis privé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Lun 16 Juin - 19:58 | |
| Salut , j'ai 14 ans , j'habite la région parisienne ( En France) Je suis fan de jeux vidéo et fumeur de bedo Comme l'aurai dit le grand bob : "Cool man ! Inspire par le nez , Expire par le cul ! " Je suis modo sur www.b2hteam.com , et voila Et question travian je connais depuis 2 ans, j'avais arreter un moment , trops de pillages , et la j'ai repris sur se nouveau serveur ( 7 ) |
|
| |
Bout du monde
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Lun 16 Juin - 20:23 | |
| salut à toi, jeune hiomme !!!
Et pour ceux qui ne le savait pas la région parisienne est bien en France et en plus il y a même la capitale qui en fait partie !!!
cool man, vas-y fait tourner ^^
Biz | |
|
| |
nanousteph
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Jeu 10 Juil - 10:25 | |
| Bonjour,
Je suis Césarus, j'habite à côté de Toulouse et je commence dans le jeu !!! Bonne journée ! | |
|
| |
the vazeux
| |
| |
nanousteph
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Ven 11 Juil - 11:27 | |
| Merci ! Et à la tienne !!! | |
|
| |
Bout du monde
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Lun 14 Juil - 15:31 | |
| vi vi bienvenu à toi oh le toulousain !!! ah la ville rose !!! claude nougaro !!! le capitole !!! l'aérospatiale !!! la garonne !!! le canal du midi !!! les gens à l'accent chantant !!! ses saucisses !!! que de belles choses à toulouse ^^^ Et je t'offre un p'tit verre, c'est ma tournée Biz Melle Bout du monde | |
|
| |
the vazeux
| |
| |
Bout du monde
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Lun 14 Juil - 23:12 | |
| et moi je pars en vacances vers chez vous pas loin de mont de marsan ok ca fait qd mm 2h de route de toulouse et 1h30 de montauban mais je vais me gaver de foie gras, de confit de canard, boire de l'armagnac, du pacherenc, me reposait au milieu des champs de maïs, regarder la vie s'écoulait lentement comme dans le film "le bonheur est dans le pré". Discutez avec ses personnes du sud-ouest vraiment accueillantes, toujours dispo pour un apéro et une bonne tranche de rigolade (et de foie gras ^^). De bons vivants d'une région que je conseille à tout le monde car il reste encore des personnes qui se soucient des autres là-bas^^ et qui vous acceuillent dans leur maison en toute simplicité mais avec le coeur gros comme ça !!! J'aime le sud-ouest et ses habitants. VOILA C'EST DIT biz et bonnes vacances Melle bou du monde | |
|
| |
the vazeux
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) Mar 15 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) | |
| |
|
| |
| Presentation: ouverture du bale xd ( eh oui c Vazeux ^^) | |
|