The Cartoons de Grosminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cartoons de Grosminet

Travian s7t3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Besoin d'aide !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 9:32

Ha en fait la sale bête il veut plus me piller, il veux juste me détruire: il m'envoit que des béliers et des catapultes
Revenir en haut Aller en bas
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:03

Ah ben bravooooo la négociation .... alors on le laisse détruire le village de Seckem en applaudissant parce que le mec n'est pas au courant du pacte ????? faudrait peut être que le ou les diplomates lui envoie des messages pour le recadrer un peu non ??? sinon Moustic met les pieds dans le plat et envoie un message directement au fondateur de leur ally pour lui demander des explications !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:11

[quote="Bout du monde"][color=orange]Ah ben bravooooo la négociation .... alors on le laisse détruire le village de Seckem en applaudissant parce que le mec n'est pas au courant du pacte ????? faudrait peut être que le ou les diplomates lui envoie des messages pour le recadrer un peu non ???

Oui !! T'as raison lol!

J'vais attendre de savoir d'abord où en ai la négociation, et en fonction de j'envoit un message au fondateur de Kali
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:24

bon behh moi je vais me leler de ce chantier , vu ke je sui diplomate meme si ma fonction n'est po vraiment reconnu vu ke je sui faible XD mais bon je vai deja parler a lotre energumene ki tatake ^^
http://vazeux-melancolique.skyrock.com
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:32

J'ai contacter leur diplomate , nous verrons bien , j'ai fait la demande d'un PA ou PNA ^^ en esperant vraiment kils sont comprehensifs et ke lotre abruti arete de sacharne sur toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:39

Oui c'est bon, il m'a envoyé des excuses en me disant k il vena d'apprendre k il y avait un pacte en cour
(mais bon... j'ai quand même envie de le tuer Twisted Evil Besoin d'aide !!! - Page 2 69517 )
J vous remercie de vous être démené comme ça I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:27

J'ai même eut droit à une petite compensation (il m'a envoyé des vivre pour se faire pardonner)
Tout est bien qui finit bien Very Happy
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:29

De rien .... normalement c'est le boulot d'une alliance "soudée" (lol) d'aider un des siens dans la mouise !!!!! je vais peut être en faire râler (ou en vexer) quelques uns mais pas bcp de membres ont bougé leurs fesses pour venir aider !!!!!!! simple constat ..... scratch (allez on va être "sympa" et mettre ça sur le dos des vacances).

Bon c'est cool pour les vivres, pourvu que ça dure !!!!!!!!
toillas
Co-fondateur
toillas

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:17

bonjour vazeux mais pour pas t'offenser moi et le fondateur zzataz on a fait la demande de pacte bien avant ti maison vien de le sgner donc tout sarrange et desolé seckem pour tes attaque
metell
Membres T.C

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:46

HAPPY END!

SUR CE... SANTÉ A TOUS! Very Happy je présume que certains ne seront pas contre Rolling Eyes
Bout du monde
Conseillère de la T.C
Bout du monde

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:39

c clair
et une p'tite tournée géné pour moi ^^
the vazeux
Diplomate de la T.C
the vazeux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:57

Content ke ca soit fini cheers vive notre alliance si solidaire et zmotive...Mdr oui bon c vrai c les vacs geek

Ps : Vazeux commada 4800 tonneaux de rhum et de vodka + un bonus de 7000 bieres ^^

Yihaaaaaaa a BOIREEEE !!!! drunken geek
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! - Page 2 Empty

Besoin d'aide !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2