Aucune reponse a donné ( tu es un anti-fofo ou koi ?? xd )
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Messages : 167 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans ma Vaze ^^
Sujet: Sondage : Vous ^^ Mar 21 Oct - 17:00
Oui oui c zarb comm sondage , mais bon ca stimulera peut etre le fofo et puis ca peu etre interessant...un Vazeux sinteresse bocou a l'etre humain xd
O passage laiiser surtout un com , repondre o sondage seulement ne sert po vraiment surtt vu les choix ke j'ai mit mais s'est fait expres
Ps : Ce ke je demande prenez-le comme vous voulez mais javou ke en tout cas c'est compexe de repondre clairement vraiment a ca xd..." vazeux se rendit compt ke ce sondage etait pathetike...tant pis ^^ )
the vazeux
Messages : 167 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans ma Vaze ^^
Sujet: Re: Sondage : Vous ^^ Mar 21 Oct - 17:09
( a voté ) Pour ma part , jaimerai comme surement bocou de personnes : - Pouvoir vivre correctement de mon métier futur ( nivo economie ) - Ne pas perdre les gens que j'aiment - Avoir un " chez-moi " , des enfants , et vivre dans un monde " meilleur " - Reussir mes etudes - Ne pas tomber malade ( physiologikement ou otre xd ) - Ne pas devenir un vielliard completement aigri -....e,fet je croi ke je pourrai en trouver dotres ^^ et surtout je croi ke jorai plutot des " souhait " a dire la bref , jorai du voté " enormement de buts " xd bref c ma vie et puis ben bref , ce sujet ne sert po a grand chose just un coup de folie de 16h09 heure francaise bonne continuation a tous et je vai essayer de trouver un otre truk pour " bouster " le fofo ^^